• GAPITRE 2:le ball du college

    le landemian du rdv aux college

    mat et kirkow  etais tou deux génes      

    rurinne:est kirko atent moi! alors caitais comment hier??

     kirkow: normal!!!!

    rurinne:mais magresse pas je tai rien fait

    kirkow:dsl

    elle passa devant mat il ne la regarda meme pas pas un salut rien

    et tous la journer a eter comme sa 

    le college organisa un ball

    comme le ball de lycee mais sai le ball du college

    mat ninvita pas kirkow au ball

    elle aitai seul

    rurinne: kirkow kirkow 

    kirkow: quoi

    rurinne: florian ma invieter aux ball sai chout nn

     kirkow: cool

    rurinne:on va fair les magazin demain le ball sai jeudi er on est mardi!

     kirkow:ok               

    rurinne:quaise que tu a,

     kirkow :rien

    et tous la journer se passa comme sa 

    le len demain elle partir chercer leur robe

    et sur la route:

    kirkow:mat ne ma pas inviter aux ball

    rurinne :et alors ??

    kirkow: aux rdv on sai enbrasser

    et lundi et hier il ne ma meme pa adersser la parol

    meme pas un regard!!

     rurinne :aille sa fait mal sa !

     resulta kirkow ala o ball toute seul

    aux ball:

    aitai entrin de boir et la mat arrive

    mat: tu vien ?

    kirkow: pourkoi tu ma pas inviter 

     mat: par se que j'avais peur que tu dise non 

    kirkow :okk

    mat: tu vien?

    ils partir tous las deux dan un endrois plut trenquile

     GAPITRE 2:le ball du college

                                     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :