• CHAPITRE 1: le rdv

    salut moi sais Kirkow ,et j'arrve dans mon nouvaux college 

    sans deconner, sais tros la honte, d'arriver dans un college en milleux d'annee,

    je vous le dit, vous aller voire.



    kirkow:pfff tros nul ce college!!!!

    rurinne:cc sa va moi sais rurinne et toi??

    kirkow:euh kirkow et chui nouvelle

    rurinne: ten fait pas chpourais teder sof si on nais pas dans la meme classe

    tu na qua aller a la vie scolaire je tacompagne.

    kikow: merci

    a la vie scolaire:

    rurinne:pardon !!

    rurinne: ouou

    lucie (la pione):oui

    rurinnr: bin elle est nouvelle et elle a que les affair de cour !!

    lucie : comment tu tapelle??

    kirkow:kirkow madame jai pas de carnet et je sais pas dans quelle classe je suis

    lucie : alor alor alor ah tu est en 4A et pour le carnet se sera ta prof principale qui te le donera

    kirkow: merci

    rurinne:ouah tros cool

    kirkow:quoi??

    rurinne: on est dans la meme classe!!!

    kirkow :cool

    plusieur mois on passer rurinne et kirkow son les meilleurs amis de monde

    et elle est meme tomber amoureused'un garcon ...

     

    kirkow: il est beau tu trouve pas ?

    rurinne:nn pas tros nn tu l'aime??

    kirkow:je sias pas mes je pence ..... eu oui je l'aime

    rurinne: je peut tengager un rdv avec lui si tu veux??

    kirkow : non non non va si pas

    rurinne: tros tard!!!

    rurinne:mat je peu te parler stp ?

    mat : non!

    rurinne:sais a propot de kirkow!

    mat: ouai j'arrive!

    rurinne :si je t'engage un rdv avec kirkow

    mat :ouai eu non jai rien dit ja l'aime pas!!

    rurinne :ouai ce sa bon demain a 3h 15 a la salle

    mat:ouai bon dac mais je laime pas !

    rurinne: ouai ce sa salut

    kirkow: NON MAIS TAIS FOLE OU QUOI IL VA PENCER QU JE L'AIME!!!!

    rurinne:relaxe il ma dit sa:

    rurinne:mat je peu te parler stp ?

    mat : non!

    rurinne:sais a propot de kirkow!

    mat: ouai j'arrive!

    rurinne :si je t'engage un rdv avec kirkow

    mat :ouai eu non jai rien dit ja l'aime pas!!

    rurinne :ouai ce sa bon demain a 3h 15 a la salle

    mat:ouai bon dac mais je laime pas !

    rurinne: voila toute l'histoir.

     aux rdv:

    kirkow:salut 

     mat: salut

    kirkow :on fait quoi

    mat:je sais pas!

    et la:

    CHAPITRE 1: le rdv


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :