• chapitre 3: sa fait longtemps

    plusieur annee apres rurinne et kirkow 

    avais grandit elle avais toute deux 21 ans

    et elle n'avais pas pris le meme chemain

     rurinne etait devenu guitariste

     et kirkow etais devanus chanteus mais un jour elle se sont revus.

     

    rurinne:KIRKOW ! je suis tros content de te vrevoire

     kirkow :tros moi aussi alors comment tu va depui la derniere foit??

     rurinne:bin je suis devenu guitariste et toi

    kirkow : chanteuse ya  un de mais clip qui passe demain tu le regardera avec moi

    rurinne : avec grand plaisir mais dabor on va fair les magazin

    kirkow:ok

     tous las magazin quelles conaissais elle les faisais  et en sortais avec une tonne de sac

    le lendemain kirkow lui montra la video 


    rurinne : oua tro tu chante tros bien 

    kirkow:merci bocou mais je chante pas tres bien sur cette video

     rurinne:tu te souvein de quan on etai petite quan on sai rencontrer??

     kirkow:bien sur que oui j'eteai avec toi

     rurinne : je parlais de mat moi

     kirkow : mat 

    rurinne:qoi?

     kirkow:on est obliger de parler de lui

     rurinne : non et notre renconre??

    kirkow : ba bein sur que oui que je men suvien tu mavais dit:

     cc sa va moi sais rurinne et toi??

    rurinne : et toi tu ma repondut:euh kirkow et chui nouvelle

    kirkow et rurinne:

     rurinne :et mintenant on les meilleur ami!

    kirkow : eu oui on est les meilleur amies

     Mais dans la tete de kirkow rurinne netai plus

    sa meilleur ami elle ne setait pas re vue depui longutemps

    et donc elle cetai trouver une autre meillere ami elle mentai a rurinne


  • Commentaires

    1
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:00

    La suite , je veut la suite ! ^^

    2
    *pepette* Profil de *pepette*
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:25

    dsl jai chenger de pseumachin chose et je suis sur un nv blog 

     

    mon pseumachin chose:MoDi-MoDa 

    dsl mais merci quen mm

    3
    *pepette* Profil de *pepette*
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:26

    dsl jai chenger de pseumachin chose et je suis sur un nv blog 

     

    mon pseumachin chose:MoDi-MoDa 

    dsl mais merci quen mm

    4
    BambaMaya Profil de BambaMaya
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:29

    Mais pour ma fic ? Tu veut t'appeler comment ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :